02 Jul 2018
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Foriou - Mediapart

Les avantages de la marque

Vous pouvez vous offrir un séjour au Club Med ou chez Disney grâce aux comptes Twitter et Facebook de Foriou (Mediapart) souvent alimentés en offres exceptionnelles. Une FAQ est proposée sur l'espace client de la société. Toute la semaine, plusieurs conseillers du site sont disponibles sur internet ou par téléphone. Les programmes privilèges Foriou ont été créés afin de satisfaire les clients.

Grâce à la carte Gold de Foriou, à 8,99€ par mois, on profite d’un reversement immédiat de 30€ et d’une réduction de 80€ par an sur le renouvellement de son équipement. Avec la carte Silver, à 5,99€ par mois, vous profitez d'un reversement immédiat de 20€ et d'une réduction annuelle de 50€ sur le renouvellement de votre équipement. Avec la formule Premium de la marque, c’est 7,99€ durant deux mois et ensuite 15,99€ les mois consécutifs ; ceux qui ont cette carte économisent plus de 200€ par an. Foriou offre la première mensualité d'abonnement ainsi qu'une possibilité d'annulation d'un mois, quelle que soit la formule.

Présentation du cash-back

Intensifié par l'augmentation du e-commerce, le cash-back s'étend grandement et Foriou est une figure importante du marché. C'est un leader à l'échelle de la France. Le cash-back, développé par la marque, existe depuis les années 70. Les banques américaines ont conçu ce système pour pousser l'utilisation des cartes de crédit. Les distributeurs partenaires rétrocèdent à leurs clients de l'argent, en proportion des sommes dépensées, voilà ce qu'est le cash-back. Souscrire au programme Foriou permet d’avoir une carte prépayée pour payer ses courses dans un réseau de partenaires et de bénéficier de remises ainsi que d’un reversement en cash-back.

Entreprise française, Foriou est inscrite au registre du tribunal de commerce de Romans. Il est possible de profiter de primes de plus de 80% sur certains programmes qui cumulent avantages et remises. Foriou offre à ses membres une carte de paiement qui leur donne la possibilité de bénéficier de 50% de l'argent rétrocédé sur toutes leurs emplettes dans un réseau d’enseignes nationales.